Mon chien ne s'alimente plus !

Utilisateur anonyme

Mon chien ne mange pas depuis une semaine. Le veterinaire lui a fait 3 piqures. Il a arete de se nourir. Il est devenu jaune. Le vet dit quil a consommé du poison. son etat ne s'ameliore pas depuis 4 jours. dites moi ce que je dois faire svp.

11 réponses
Utilisateur anonyme

ba c'est pas normale! mes il faut que la véto face quelque chose pour ton chien,et comen sa il a comsomé du poisson??,

Utilisateur anonyme

Appelle un autre véto de suite !

Utilisateur anonyme

on a consulte 2 veto au fait. Il est mort ce matin

Melly

Oh m*rde :( Je suis désolée pour toi Angeli, sais-tu ce qu'il avait avalé?

Utilisateur anonyme

personne ne sait ce qui l'a mis dans cet etat. Tous ce qu'on sait c quil a areté de mange depuis une semaine environ, on l'a emmené chez le veto, il lui a fait 3 piqure disant qu'il a un problem d'estomac. 2 jours apres son etat se deteriorait et il devenait jaune - son ventre, sa langue, ses yeux ... bref toute les partie ou on pouvait voir sa peau. On l'a emene voir un autre veto, lui aussi lui a fait 3 piqures et celui la disait que c un problm avec son foie - peut etre quil a mange quelque chose de toxic ou un rat a urine sur quelque quil a mange. ce qui est pire c quil ne pouvait rien avale, meme pas de leau

Utilisateur anonyme

Il a bien eu un problème au foie ,j'ai perdu une chienne comme ça ,elle avait été empoisonné !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour vous et votre chienne Angeli... Bon courage pour surmonter votre peine...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de vous dire que je suis désolée ,je sais trop bien ce que c'est !!!! Bon courage dans cette épreuve !!!!

Utilisateur anonyme

bon courage, je suis de tout coeur avec vous amicalement

Utilisateur anonyme

bon courage dans cette epreuve desolee