Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas nettoyer ses besoins à coté de lui. Il vas prendre cela pour un jeu (Si ce n'est pas déjà fait). Quand il fait, tu le réprimande avec un NON ferme, et quand il fait dehors tu le félicite, n'hésite pas à faire la gaga. Pour nettoyer, déplace le chien dans une autre pièce, et dès que tu as nettoyer tu le laisse revenir.

Utilisateur anonyme

Bon, une autre solution.

Quand ton loulou urine à l'intérieur, nettoie à l'aide d'un mouchoir ou de quelques feuilles de sopalain, en suite dépose le sopalain dehors ainsi que le chien, il viendras renifler le sopalain et à ce moment dit lui "Pipi dehors" ou un truc du genre. Quand tu rentre, dépose le chien dans une pièce, et nettoie l'endroit avec du produit (Car du sopalain ça absorbe mais ça ne nettoie pas) et fait revenir le chien comme si de rien n'était.

Utilisateur anonyme

Okay merci beaucoup , Laeti :)

Utilisateur anonyme

BJR, il faut lui secouer la peau du cou et lui dire non un non ferme voilà

Utilisateur anonyme

Jimy, des conseils comme ça on s'en passe.

Utilisateur anonyme

Désolé Jimy , mais je ne ferai jamais ca !