Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
Utilisateur anonyme

Naturellement je pense. Vu qu'il allait sur ses 8 mois, ça ne devait plus trop tarder. Ce produit masque juste les odeurs d'urine pour éviter que le chien ne refasse par dessus.

J'avais pris ce produit à la base pour tenter de faire disparaître les odeurs + ou - entièrement pcq dans les joints des carrelages, c’était atroce. Mais il a ete propre quasi du jour au lendemain après. le 2eme était deja propre quand je l'ai recueilli donc je ne sais pas vraiment dire l'efficacité du produit.

Peut être que quelqu'un d'autre l'aurait testé?

Utilisateur anonyme

D'accord , merci beaucoup à tous !

je vous tiendrais au courant !

Electonic : Ok j'en parle à ma maman !

Utilisateur anonyme

Je crois que mon chien est malade , je vais l'emmener chez le véto !

Il vient de faire pipi sous mes yeux alors que je l'avais sortis il y a 15 minutes et qu'il a fait pipi+caca dehors !

P'titefleur

Oui emmème le chez le véto...

Utilisateur anonyme

"Non ce que je voudrais savoir c'est le devenir de ce chien, certains parents s'agacent et.... direction la ou ils sont tous. J'aimerai savoir l'avis de fraise. "

Clever , je t'assure que ni moi ni mes parents voulons abandonner notre chien !

Certes il n'est pas propre mais ce n'est pas pour ca qu'on va l'abandonner ! Je suis contre l'abandon et mes parents aussi ! Jamais cette idée ne me traversera la tête !

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils :

Si j'ai bien retenue je dois :

Aller chez le vétérinaire ,

Consulter un comportementaliste ,

Ne plus lavez le pipi et le caca à la javel ,

Allez voir en pharmacie pour le produit que m'a montré Electro !

C'est ca ?

Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien :)

Utilisateur anonyme

Je pense que ce chien n'est pas malheureux, ses maîtres vont le sociabilité. Le bonheur d'un chien se voit dans ses yeux. Fraise a 11 ans en peut quand même déjà voir et faire ce qui contribue a que on chient soit heureux.

Utilisateur anonyme

[AIDEZ-MOI]

Aidez moi , s'il vous plait !!! Cette situation est devenue insupportable ! Ma mère et moi on n'en peux plus ! Je rentre du collège = je dois ramasser ses besoins ! Ca deviens juste insupportable ! je vous en supplie aidez moi , j'ai besoin de soutien et d'aide !

Je vous remercie ♥

Utilisateur anonyme

Personne ...

Utilisateur anonyme

Il faut le rééduquer à la propreté, féliciter ton chien quand il fait ses besoins (surtout en même temps qu'il les fait), l'éduquer comme un chiot, sauf que ce sera plus long...

Nettoies-tu ses besoins quand il est à côté de toi??