Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
P'titefleur

Tu dis ce que tu veux, je dis ce que je veux. De toute façon tu voudras toujours avoir le dernier mot. J'arrête de discuter avec toi, parce que ça n'a aucunes importance, et que ça en reviendrais toujours au même.

J'en conclue, qu'il faut que tu cesse de me faire dire, ce que je n'est pas dit.

Léati : alors là oui c'est à toi que je m'adresse...

Tu n'es pas la seule à lui avoir répondu sur ce poste...je parlai en général...

Et je trouve que tu prends la mouche bien vite..pourquoi....tu te sens viser..

Et c'est un forum j'ai le droit et je dirai ce que je veux et à qui je veux.....et si cela ne te plaît pas ....aucune importance.

Utilisateur anonyme

Comme tu le dit si bien, c'est un forum et tu as le droit de dire ce que tu veux, tout comme moi. Je ne prend pas la mouche, mais oui je me suis sentis visé, car j'ai moi même dit que c'était à ses parents de s'en occupé DONC quand tu as dit qu'il ne fallait pas lui mettre la pression, est qu'il ne fallait pas dire que c'était ses parents FORCEMENT j'ai pris cela pour moi, ce qui est normal.

Utilisateur anonyme

Et les gens arréter de vous disputer

P'titefleur

"faut vraiment que le chien soit propre, mais Fraise s'est réveillé 2 ans plus tard.."

Si d'après toi ce n'est pas de la pression...

Ou faire des allusions, que tout le monde peut lire, sur l'odeur qui doit y avoir chez elle lorsqu'elle fait venir ses amis....c'est pas très gentil et cela peut la blesser...

On s'en doûte que depuis deux ans...les odeurs il doit y en avoir....c'est pas le thème du post...

"Ils" les parents comme Fraise ont un problème de propreté avec ce chien et ce n'est pas en lui disant des choses négatives toi ou d'autres, que des solutions seront apportées.

On ne sait pas ce qu'on fait les parents...(enfin si car ns avons communiqué en mp)

et ce n'est pas en disant maintes fois : que le chien n'a pas eu l'éducation qu'il aurait dû avoir que cela fera avancer la situation....

Utilisateur anonyme

Non mais t'inquiete pas ptitefleur on va trouver une solution pour ton chien et toi!!!

Utilisateur anonyme

Bon, si tu veux hein. Je ne fait pas du tout d'allusion à Fraise. Et si cela l'aurais blesser, je pense qu'elle me l'aurais dit. Je sait que c'est dur ce qu'elle vis, d'autant plus pour les "odeurs" car ma voisine était dans le même cas, même si c'était entièrement de sa faute vu qu'elle ne promener jamais son chien. Maintenant, je sais que c'est dur, et j'essaie juste de lui trouver une solution pour les odeurs, vu que je n'est pas de solutions pour le reste. Je ne dit pas cela méchamment, d'autant plus qu'il n'y à pas de HONTE à avoir des odeurs chez sois, surtout quand ce n'est pas de la faute du propriétaire, et que celui ci ni peut rien.

P'titefleur

Non mais t'inquiete pas ptitefleur on va trouver une solution pour ton chien et toi!!!

Désolée...Cloclo mais ce n'est pas à moi que cela arrive....

Utilisateur anonyme

Non je me suis tromper de personne désoler

Utilisateur anonyme

tu peux toujours essayer le produit URINE OFF, que j'ai trouvé chez mon veterinaire... Il paraîtrait que ça marche bien... quand je l'ai acheté, mon chien est devenu propre 2 jours après donc pas su vraiment le tester

P'titefleur

Electronic : ton chien est-il devenu propre deux après que tu l'ais testé ou tout naturellement ?