Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
Utilisateur anonyme

La javel c'est pas très recommandé. En sachant que la javel, amplifie les odeurs d'urines. Certes, ce n'est pas pour autant que le chien feras à cet endroit, ce n'est pas un chat MAIS la javel renforce les odeurs. En ayant vu une tel situation chez ma voisine, j'peut te dire qu'elle à tout essayer, et que le seul remède à ce jour serait de changer les sols, et les murs car l'odeur s'incruste vraiment partout. Après, c'est pas le but de nettoyer, faut vraiment que le chien soit propre, mais Fraise s'est réveillé 2 ans plus tard..

Utilisateur anonyme

Quand il lui arrive de faire pipi, j'essuie avec du sopalin (gros rouleau du travail ^^), puis je vaporise un mélange d'eau et de vinaigre blanc, je laisse quelques seconde puis j'essuie.

P'titefleur

Surtout pas d'eau de javel...mais du vinaigre blanc.

P'titefleur

Fraise a 13 ans, il y a deux ans elle avait 11 ans, un peu jeune non, pour éduquer un chien ....

De plus, on ne connait pas sa façon de vivre ni ce qu'ont fait ses parents...alors ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre....

Elle demande de l'aide, pas à être rabaisser....cela n'apportera aucune solution et ne sera d'aucune aide pour sa chienne....

Utilisateur anonyme

Sianaroche a surement raison, si l'eau de javel ne fait qu’amplifier . Je suis au courrent de ce problème. C'est un problème récurant, c'est le cas de le dire. Je n'ai jamais eut l'opportunité d'y trouver une solution. Je sais que le KARCHER n'y fait rien non plus dans les sous sols ou garage. Non ce que je voudrais savoir c'est le devenir de ce chien, certains parents s'agacent et.... direction la ou ils sont tous. J'aimerai savoir l'avis de fraise.

Utilisateur anonyme

C'est vrais que ce n'est pas à 11 ans que l'on peut éduquer un chien, je vois mal ma petite soeur avoir la maturité et surtout l'autorité pour. Mais le comportementaliste serrais une bonne idée je pense.

Utilisateur anonyme

Personnellement P'titefleure, je ne la rabaisse en aucuns cas, et à vrai dire ce sont ses parents qui auraient du éduquer le chien. Maintenant, comme j'ai dit si le chien n'est pas propre à cet âge, il n'y à pas dix milles raisons, c'est juste que le chien n'a pas eu l'éducation qu'il aurait du avoir voila tout. Mais s'il y'a une odeur d'urine dans la maison.. s'pas tip top et faudrait vraiment commencer par l'éduquer car.. Bon voila.

P'titefleur

Cette famille a un autre chien : ils n'ont pas l'air d'avoir de problème avec lui.

Fraise précise que le chien vient d'amimalis et elle parle d'un traumatisme cranien !!

On ne sait pas les antécedents de cet animal....

Comment peut on savoir que le chien n'a pas eu la bonne éducation....on ne vit pas avec cette famille.

De toute façon....Fraise a demandé de l'aide et des conseils par pour sentendre dire qu'elle ou ses parents n'ont pas su l'éduquer...A l'heure d'aujourd'ui il n'est pas propre point barre...

Vous ne croyez pas qu'ils ont assez de problèmes avec ce chien sans leur mettre la pression ...cela n'arrangera personne ni le chien.

Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement, tu tourne tout à ta sauce. J'ai jamais dit que ses parents n'ont pas su l'éduquer, mais que c'était à ses parents de l'éduquer. Je lui met pas la pression DU TOUT. Pour moi, si le chien n'est pas propre, c'est qu'il n'a pas eu l'éducation qu'il devait avoir, point final.

Tu dis ce que tu veux, je dis ce que je veux. De toute façon tu voudras toujours avoir le dernier mot. J'arrête de discuter avec toi, parce que ça n'a aucunes importance, et que ça en reviendrais toujours au même.

J'en conclue, qu'il faut que tu cesse de me faire dire, ce que je n'est pas dit.

Utilisateur anonyme

Désolé P'titefleur je n'avais pas lû