Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tite fleur : Je le gronderais ...

mes parents l'ont sortis plus souvent ( ma mère a aussi craquer )

Leati : Si , ca sent le pipi et le caca partout mais on fait du mieux que possible : On ouvre les fenêtres , on mets du sent bon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien qui n'est pas propre, ça ne doit pas être la joie tout les jours. Enfin, personnellement si j'aurais du pipi à ramasser tout le temps.. outch. Et en deux ans, aucunes odeurs d'urines c'est déposé chez toi Fraise? Ma voisine, à un chien qui ne sortais jamais, j'te dit pas l'odeur quand elle ouvrait sa porte.

Deux ans.. Il devrait être propre depuis un bon long moment, et bon s'il ne l'est pas c'est sans aucuns doutes que tu manque de fermeté, et que ton chien manque d'éducation.. tout simplement.

P'titefleur
P'titefleur

Oui et quand il fera à la maison ???

Qu'on fait tes parents juqu'à présent ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouve une solution : je donnerais à mon chien une croquette à chaque fois qu'il fera ses besoins dehors !

P'titefleur
P'titefleur

Qu'ont ils fait ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si , il y a eu d'abord eu mon papa et ensuite ma maman

P'titefleur
P'titefleur

Fraise : ton chien fait pipi dedans depuis le début..et personne chez toi...à essayer de le sortir plus ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact P´tite fleur !

P'titefleur
P'titefleur

Cloclodu62 : il faut lire tout le post...c'est indiqué ...en page 1 - depuis tout le temps !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes sa fait lomgtemps qu'il le fait devant tes yeux?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?