Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
P'tite fleur : Je le gronderais ...
mes parents l'ont sortis plus souvent ( ma mère a aussi craquer )
Leati : Si , ca sent le pipi et le caca partout mais on fait du mieux que possible : On ouvre les fenêtres , on mets du sent bon ...
Un chien qui n'est pas propre, ça ne doit pas être la joie tout les jours. Enfin, personnellement si j'aurais du pipi à ramasser tout le temps.. outch. Et en deux ans, aucunes odeurs d'urines c'est déposé chez toi Fraise? Ma voisine, à un chien qui ne sortais jamais, j'te dit pas l'odeur quand elle ouvrait sa porte.
Deux ans.. Il devrait être propre depuis un bon long moment, et bon s'il ne l'est pas c'est sans aucuns doutes que tu manque de fermeté, et que ton chien manque d'éducation.. tout simplement.
Oui et quand il fera à la maison ???
Qu'on fait tes parents juqu'à présent ??
J'ai trouve une solution : je donnerais à mon chien une croquette à chaque fois qu'il fera ses besoins dehors !
Qu'ont ils fait ????
Si , il y a eu d'abord eu mon papa et ensuite ma maman
Fraise : ton chien fait pipi dedans depuis le début..et personne chez toi...à essayer de le sortir plus ???
Exact P´tite fleur !
Cloclodu62 : il faut lire tout le post...c'est indiqué ...en page 1 - depuis tout le temps !!!
Mes sa fait lomgtemps qu'il le fait devant tes yeux?