Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
P'titefleur

Fraise : ton chien fait pipi dedans depuis le début..et personne chez toi...à essayer de le sortir plus ???

Utilisateur anonyme

Si , il y a eu d'abord eu mon papa et ensuite ma maman

P'titefleur

Qu'ont ils fait ????

Utilisateur anonyme

J'ai trouve une solution : je donnerais à mon chien une croquette à chaque fois qu'il fera ses besoins dehors !

P'titefleur

Oui et quand il fera à la maison ???

Qu'on fait tes parents juqu'à présent ??

Utilisateur anonyme

Un chien qui n'est pas propre, ça ne doit pas être la joie tout les jours. Enfin, personnellement si j'aurais du pipi à ramasser tout le temps.. outch. Et en deux ans, aucunes odeurs d'urines c'est déposé chez toi Fraise? Ma voisine, à un chien qui ne sortais jamais, j'te dit pas l'odeur quand elle ouvrait sa porte.

Deux ans.. Il devrait être propre depuis un bon long moment, et bon s'il ne l'est pas c'est sans aucuns doutes que tu manque de fermeté, et que ton chien manque d'éducation.. tout simplement.

Utilisateur anonyme

P'tite fleur : Je le gronderais ...

mes parents l'ont sortis plus souvent ( ma mère a aussi craquer )

Leati : Si , ca sent le pipi et le caca partout mais on fait du mieux que possible : On ouvre les fenêtres , on mets du sent bon ...

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, ça va passer, sort ton chien pour qu'il fasse dehors, il fera le rapprochement.

Utilisateur anonyme

@Fraise : Bon, alors ça ne doit pas être extra. Tu sait, même du sent bon, et aéré la maison ne parviendras jamais à retiré l'odeur d'urine. Chez ma voisine, il y'a eu deux personnes de la maintenance qui sont venus, elle devait à ce jour laver son appartement TOUT les jours, ouvrir les fenêtres au moins deux heures par jours. Ça date d'il y'a un an, et j'peut te dire que l'odeur est toujours la, et que même en sortant dans l'entrée, l'odeur se fait sentir. Et pourtant elle nettoie (normalement) tout les jours etc. L'odeur d'urine s'incruste dans les sols, même si tu nettoie tout ça directement (bon après ça dépend du sol que tu as).

Si tu as de la famille, soit doit pas être super agréable quand ils viennent.. Même des voisins, ou des amis. Ou même si tu fais dormir des amies chez toit tu vois. Pour l'odeur, une seule solution, changer tout les sols (Si c'est du lino, du parquet etc). Et détapisser les murs. J'te dit, l'odeur d'urine elle se dépose partout.

Clever : Si c'est grave, et non ça ne vas pas passer.. ça fait deux ans.

Utilisateur anonyme

Je sais c'est pas enthousiasment comme comportement, cependant si ça sent pas le propre il risque de recommencer, il faut nettoyer il doit y avoir des solutions pour ça un produit qui va bien. Eviter l’accès aux chambre et au fauteuils mais aussi son bonheur peut s'exprimer comme ça. Quand tu le voie tu le prend pour l’emmener la ou il peut. Il va bloquer, après deux ou trois fois il peu comprendre ainsi. Que disent tes parents ? Ais l’initiative de nettoyer toi même (sceau, eau chaude javellisé et une goutte de shampoing avec une serpillière, un ballet et met des gants) Ainsi tes parents te feront plus confiance, non ?