Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement P'titefleure, je ne la rabaisse en aucuns cas, et à vrai dire ce sont ses parents qui auraient du éduquer le chien. Maintenant, comme j'ai dit si le chien n'est pas propre à cet âge, il n'y à pas dix milles raisons, c'est juste que le chien n'a pas eu l'éducation qu'il aurait du avoir voila tout. Mais s'il y'a une odeur d'urine dans la maison.. s'pas tip top et faudrait vraiment commencer par l'éduquer car.. Bon voila.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais que ce n'est pas à 11 ans que l'on peut éduquer un chien, je vois mal ma petite soeur avoir la maturité et surtout l'autorité pour. Mais le comportementaliste serrais une bonne idée je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche a surement raison, si l'eau de javel ne fait qu’amplifier . Je suis au courrent de ce problème. C'est un problème récurant, c'est le cas de le dire. Je n'ai jamais eut l'opportunité d'y trouver une solution. Je sais que le KARCHER n'y fait rien non plus dans les sous sols ou garage. Non ce que je voudrais savoir c'est le devenir de ce chien, certains parents s'agacent et.... direction la ou ils sont tous. J'aimerai savoir l'avis de fraise.

P'titefleur
P'titefleur

Fraise a 13 ans, il y a deux ans elle avait 11 ans, un peu jeune non, pour éduquer un chien ....

De plus, on ne connait pas sa façon de vivre ni ce qu'ont fait ses parents...alors ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre....

Elle demande de l'aide, pas à être rabaisser....cela n'apportera aucune solution et ne sera d'aucune aide pour sa chienne....

P'titefleur
P'titefleur

Surtout pas d'eau de javel...mais du vinaigre blanc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il lui arrive de faire pipi, j'essuie avec du sopalin (gros rouleau du travail ^^), puis je vaporise un mélange d'eau et de vinaigre blanc, je laisse quelques seconde puis j'essuie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La javel c'est pas très recommandé. En sachant que la javel, amplifie les odeurs d'urines. Certes, ce n'est pas pour autant que le chien feras à cet endroit, ce n'est pas un chat MAIS la javel renforce les odeurs. En ayant vu une tel situation chez ma voisine, j'peut te dire qu'elle à tout essayer, et que le seul remède à ce jour serait de changer les sols, et les murs car l'odeur s'incruste vraiment partout. Après, c'est pas le but de nettoyer, faut vraiment que le chien soit propre, mais Fraise s'est réveillé 2 ans plus tard..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais c'est pas enthousiasment comme comportement, cependant si ça sent pas le propre il risque de recommencer, il faut nettoyer il doit y avoir des solutions pour ça un produit qui va bien. Eviter l’accès aux chambre et au fauteuils mais aussi son bonheur peut s'exprimer comme ça. Quand tu le voie tu le prend pour l’emmener la ou il peut. Il va bloquer, après deux ou trois fois il peu comprendre ainsi. Que disent tes parents ? Ais l’initiative de nettoyer toi même (sceau, eau chaude javellisé et une goutte de shampoing avec une serpillière, un ballet et met des gants) Ainsi tes parents te feront plus confiance, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fraise : Bon, alors ça ne doit pas être extra. Tu sait, même du sent bon, et aéré la maison ne parviendras jamais à retiré l'odeur d'urine. Chez ma voisine, il y'a eu deux personnes de la maintenance qui sont venus, elle devait à ce jour laver son appartement TOUT les jours, ouvrir les fenêtres au moins deux heures par jours. Ça date d'il y'a un an, et j'peut te dire que l'odeur est toujours la, et que même en sortant dans l'entrée, l'odeur se fait sentir. Et pourtant elle nettoie (normalement) tout les jours etc. L'odeur d'urine s'incruste dans les sols, même si tu nettoie tout ça directement (bon après ça dépend du sol que tu as).

Si tu as de la famille, soit doit pas être super agréable quand ils viennent.. Même des voisins, ou des amis. Ou même si tu fais dormir des amies chez toit tu vois. Pour l'odeur, une seule solution, changer tout les sols (Si c'est du lino, du parquet etc). Et détapisser les murs. J'te dit, l'odeur d'urine elle se dépose partout.

Clever : Si c'est grave, et non ça ne vas pas passer.. ça fait deux ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave, ça va passer, sort ton chien pour qu'il fasse dehors, il fera le rapprochement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?