Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
P'titefleur

Il fait pipi dedans toute la journée ou à une heure précise, le loustic...

Est ce que ton chien fait pipi à l'intérieur plusieurs fois par jour ou seulement après la sortie du soir ??

Utilisateur anonyme

Non , plusieurs fois par jour !

P'titefleur

Tu ne peux pas le sortir plus souvent....

Utilisateur anonyme

Ça risque d'être difficile ...

P'titefleur

Faut savoir ce que tu veux....

tu peux déjà le faire le week end...et sans une nouvelle éducation à la propreté...tu n'y arriveras pas....et ton véto ne te sera d'aucune utilité !!!

P'titefleur

Une dame, que je rencontre pendant les promenades des chiens est venue chez moi hier, avec sa petite griffon bruxellois de cinq mois...propre...et en mars pendant la garde je la sortirai un minimum de quatre fois par jour sinon plus....

Utilisateur anonyme

Les wee kend ça sera possible ( les mercredis aussi ) éventuellement le jeudi vu que je finis à 17h00 mais les autres jours je ne suis pas sûre !

Utilisateur anonyme

Mes sa fait lomgtemps qu'il le fait devant tes yeux?

P'titefleur

Cloclodu62 : il faut lire tout le post...c'est indiqué ...en page 1 - depuis tout le temps !!!

Utilisateur anonyme

Exact P´tite fleur !