Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord , merci beaucoup Akham

Je vais en parler avec ma maman :)

Merci beaucoup :)

P'titefleur

Fraise : tu as deux chiens ?? car sur ta fiche tu as indiqué un shi tzu !!!

Utilisateur anonyme

fleur, c'est un hors sujet comme réponse sa non?

P'titefleur

Non, car je voudrais savoir si avec l'autre chien il y a le même problème.....

Utilisateur anonyme

Oui j'ai 2 chien , un shit-zu et un griffon bruxellois

P'titefleur

Les sors-tu ensemble ? et assez longtemps à chaque fois ?

Utilisateur anonyme

Oui , ils sortent ensemble .

Ils sortent 3 fois la semaine et 4 fois le wee kend en tout ça doit faire 1h30 par jour

Utilisateur anonyme

. Voilà , c'est lui :)
P'titefleur

Il fait pipi dedans toute la journée ou à une heure précise, le loustic... ??

Utilisateur anonyme

C'est à dire ?