Mon chien fait pipi sous mes yeux :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique : Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire : je suis perdue !

Mon chien fait pipi sous mes yeux ! Poutant je l'ai sortis il a tout fait et je rentre à la maison et il fait pipi sous mes yeux !

Je vous en supplie aidez-moi, j'ai besoin de vous !

merci

77 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel age ton chien? d'ou vient t'il ? antécédant ? soit plus précise ?

Utilisateur anonyme

Salut Akham ,

Il a 2 ans et demi , il vient d'Animalis

Antécédant : tromatisme cranien ( je pense pas que ca ait un rapport )

Utilisateur anonyme

Faisais t'il pipi chez toi avant ???

Utilisateur anonyme

oui , il l a toujours fait

Utilisateur anonyme

Ah ok, ba écoute, un chien sa se dresse je vais te dire.... Moi ma chienne à 4 mois était propre.... Je pense qu'il est temps de lui apprendre a faire ces besoins dehors.

Il y'a beaucoup de post et d'article sur l'apprentissage de la propreté sur le chien, commence par là

Bon courage

Utilisateur anonyme

Oui je sais on a tous essayé le veto nous avait conseiller les tapis éducateurs ...

Mais rien :(

Utilisateur anonyme

Tu as tout essayé ? As tu pris conseil auprès d'un comportementaliste ? car a ce stade je pense que sa serai la meilleure solution. Le tapis je ne suis pas d'accord car le chien fait toujours ces besoins dans sa maison ! Trouve un comportementaliste et il te donnera la bonne parole ! Amen !

Utilisateur anonyme

Comportementaliste ? Non

Je préfère prendre conseil auprès de mon vétérinaire

Utilisateur anonyme

J'aller dirre la meme chose que Akham, comportementaliste!

Utilisateur anonyme

Je ne doute pas des résultats que cela donne..la preuve tu appelle au secours sur un forum....

Fraise, Un véto est un professionnel de la médecine, il saura vacciner ton chien, le soigner, l’opérer. C'est un médecin !

Un comportementaliste est un spécialiste du comportement des chiens, c'est une personne qui pense chien et parle chien. Une personne en mesure de t'expliquer pourquoi ton chien pisse partout, le véto va te donner une explication médicale, le comportementaliste, une explication comportementale !

A chacun son métier !