comportement bizare

Utilisateur anonyme

bonjours

mon chien depuis aujoud'hui tremble.

j'ai remarquer qu'il etait souvent dans la salle de bain a gratter , renifler le tuyau de la douche et apres il se met a trembler.

pourquoi fait il sa ?

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour m'aider ?????

Utilisateur anonyme

Salut 👋 ! Normalement mes chiots tremblnt que lorsqu'ils ont froid . . . est-tu sûre que tu lui as donné de l'eau à boire ? Si Oui , met le dans son panier et réchauffe 1L d'eau , met en dans une bouteille et entoure-la d'une serviette et met la dans son panier pour que ton chiot se réchauffe . .. essaie de faire un peu de sport ou donne lui à manger d'avantage !

Utilisateur anonyme

Quel age a ton chien?