Je suis désolée d'avoir été obligée de redonner une petite chienne que la SPA m'avait placée en famille d'accueil. En effet, celle-ci n'acceptait pas du tout un peit chat adopté en juillet 2011 à cette même SPA. Avant son arrivée, j'avais pourtant précisé que j'avais un chat, que j'avais lu sous sa photo : Pas de chat. On m'avait répondu que les gens trouvaient toujours de bons moyens pour abandonner leurs animaux. Mais j'ai pourtant tout essayé, de l'amour envers cette petite Chienne de 12 ans abandonnée 3 fois pour les mêmes raisons, de la tendresse, des soins, je l'ai câlinée, embrassée, lui ai parlé doucement quand elle mordait mon peit chat, elle avait une grande cour, un jardin, bien enclos pour qu'elle ne s'enfuie pas. Mais hier, elle a été prise d'une crise de furie, elle aurait dévoré le chat si mon aide-ménagère n'était pas intervenue. Je pense que cette pauvre bête a été mal éduquée dans son passé par ses anciens maîtres. Ce n'est pas de la faute de l'animal, c'est celle des maîtres qui veulent des animaux mais qui ne savent pas être près d'eux comme il se devrait. De plus, elle avait des problèmes de santé, était incontinente, fécale et urinaire, mais ça ce n'est pas très grave, étant donné son âge, mais j'ai craint pour la vie de ce petit chat adopté qui lui, n'a pas manifesté d'agressivité envers elle. J'espère qu'elle toruvera une famille qui pourra s'occuper d'elle à plein temps. Elle en a vraiment besoin. Et surtout PAS DE CHAT...