Bonjour à tous
Je me suis résolue à prendre rdv pour faire la dernière piqûre à Frisquette... Elle a 16ans, il y a 1mois le vétérinaire lui a trouvé une masse dans la vessie.... Vu son âge, l'opération n'était pas souhaitable. Conclusion: anti-inflammatoires sur des cures de 3/4jours... Malheureusement depuis 1semaine, elle ne mange plus grand chose à part des pains au lait, elle a à nouveau un peu de sang dans les urines... Après, elle continue à bien marcher quand je l'a promène, mais elle est aveugle et a du mal à se repérer même dans l'appartement.. Je culpabilise de la faire euthanasier pour "améliorer" mon quotidien. Elle boit énormément et donc fait pipi souvent dans l'appartement... Maintenant j'ai pas l'impression qu'elle est bien, car de temps en temps elle couine (je sais pas si c'est par mal ou par peur de plus savoir où elle se trouve).
Après le vétérinaire m'a dit que l'espérance de vie était de 3/4mois... Mais dans quelles conditions ?? Elle dort beaucoup en journée et là la voir à peu près bien me fait dire que je devrais peut-être l'assumer vraiment jusqu'au bout.... Mais je ne veux pas arriver au point où elle ne ferait que souffrir..... Bref, je suis complètement perdue...