Adoptez Pongo! Un AMOUR de chien!

Thomaslempire

Je suis famille d'accueil pour une association, j'ai actuellement chez moi le magnifique PONGO.

C'est un croisé griffon, de taille moyenne.

Il a 2 ans environ, et a été rapatrié en France après avoir été récupéré triste et en mauvais état dans les rues de La Réunion. Maintenant il va bien :)

C'est un amour de chien : doux, câlin, joueur.

Il a besoin d'une famille aimante, ayant une maison avec jardin car il aime sortir, et a besoin de se dépenser.

Mais il s'entend très bien avec les enfants, les adultes, les autres chiens. Je le répète, c'est un amour! Un vrai nounours!

N'hésitez pas à répondre et je vous mettrai en contact avec l'association.

Pongo peut être adopté dans n'importe quelle région, aux frais de l'asso.

2 réponses
Thomaslempire

Voilà le beau Pongo :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !! J'espère qu'il trouvera une famille