Se sauve asser agressif

Brefort

Bonjour je sais que ses chien la son compliqué. Il s'agit appelle heather il a 4 ans il sauve et asser agressif depuis quelque temps ça ses calmé avez vous le même problème ou des conseils

Je prend toute réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sache déjà que les korthals ne sont pas plus difficile à éduquer qu'un autre chien.

Pourquoi fugue t il ? (Chienne en chaleur, manque de copain...)

Et quand tu dis "aggressif", que fait il ? (Grogne, pince...)

Et si il est "aggressif" pourquoi est il ainsi ?

Chloé

Brefort

Il est agressif quand sa lui appartient je suis obligé de ferme la grille pour pas qui se sauve et pas qui morde les gens je suis à la campagne il y a plein de chien. Ci quelléqun veux rentre dans la corse il va mordre pas se que sa lui appartiens je trouve ça normal mes même sorti de la court

Utilisateur anonyme

Il est agressif quand sa lui appartient je suis obligé de ferme la grille pour pas qui se sauve et pas qui morde les gens je suis à la campagne il y a plein de chien. Ci quelléqun veux rentre dans la corse il va mordre pas se que sa lui appartiens je trouve ça normal mes même sorti de la court

Excuse moi mais tu pourrais juste un peu car j ai un peu de mal à tout comprendre.

Je te conseille d aller voir un éducateur avec des méthodes positives.

Brefort

C est à dire assez agressif quand il y a quelqun qui passe devant notre court il va essayer de le mordre et il va se sauver si on a la porte ouverte j ai peur que un éducateur il le mord mes je pense que je lai dit sa va un peux mieu je vairais cette etais