Propreté chiot Griffon 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté depuis la fin mai 2018 un petit Griffon Korthals. Après une quinzaine de jours, il a commencé à bien apprendre la propreté (félicitations +++ sur les pipis extérieurs), avec des pipis la journée mais quasiment plus de pipi la nuit.

Nous sommes partis 10 jours et mon chiot est resté avec mes parents, il était à l'extérieur toute la journée, dernier pipi vers 22h00 et propre toute la nuit (aucun accident pendant les 15 jours).

Depuis le retour à la maison (10 jours), notre chiot fait à nouveau pipi la nuit, et même parfois dans la maison avant d'être sorti dehors... Il aura 4 mois le 23/07.

Comment interpréter son comportement?

Que faire?

Merci pour vos conseils

Manon

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas grave, il est encore jeune et il encore des hauts et des bas, peut-être que le chamboulement de maison l’ais un peu perturbé mais pas d’inquiétude à avoir, continuez comme d’habitude.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "