problemes santé

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

pour les propriétaires de chiens qui ont connus des problèmes de boules sous la peau et comme les avis divergent sur ce sujet, pouvez-vous me dire par expérience s'il vaut mieux ne pas y toucher ou s'il est préférable de les faires enlever.

merci d'avance et à votre service pour tout autre renseignement.

1 réponse
Jador

Votre chien a quel âge car en vieillissant, ces boules apparaissent fréquemment sous la peau des chiens.

En général, ce sont des boules de graisse, et auquel cas, il n' y a rien à faire car si on les enlève, elles apparaissent ailleurs.

Une visite chez le vétérinaire vous rassurera car à la palpation, il se rendra compte si la boule a plus de consistance et si jamais, il prescrira une éventuelle analyse de tumeur cancéreuse.