Poils gras et mauvaise odeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Ina a les poils gras et ne sens pas très bon. Avant ça allait, mais depuis quelques temps, ca a vraiment empiré. Du coup ma belle mère fait attention a ce qu'elle ne rentre pas dans les chanbres, on ne sait même plus comment la câliner, parceque après il faut aller se laver ou se changer.

Sinon elle est adorable, rien a lui reprocher. Je sais que ce n'est pas de sa faute.

Je lui ai mis du vinaigre et de bicarbonate de soudre, ça a fait effet mais que quelque heure.

Si quelqu'un connaît un produit ou quelque chose d'autre, vous m'aiderez beaucoup.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de la laver avec un shampoing pour chien doux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui Tshika à raison il faut la laver entièrement avec un shampoing doux pour chien.

Je sais ce que c'est les poils gras avec mon chien aussi ^^ ne t'inquiète pas, après une bonne douche tout va bien !

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée mais j'ai déjà essayé. Je vais réessayer

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Bah disons que je pense que si il a le poil gras c'est parce qu'il y a trop de sébum sur son poil.

Essaye de le laver et de bien le secher au seche cheveux (pas trop près).

Utilisateur anonyme

Oui mais est tu sur de l'avoir lavé avec le bon savon?

Utilisateur anonyme

il faut surtout un traitement prescrit par un véto ! j'ai connu ce genre de problème le poil graisseux ,terne

et qui sent très fort genre rance ,piqures d'antibiotique et pipettes spéciales et maintenant tout est ok

Holly's à le poil soyeux et brillant et surtout plus d'odeur !

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est surtout la nouriture. Cet comme nous. Selon ce qu'on mange régulièrement, on a des boutons sur le visage et la peau moche.

avant de se runer chez le veto, essaye de changer de croquette. Elle mange quoi en ce moment?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce matin matin j'ai lavée ma chienne avec un shampoing et son poil est NIKEL ! elle avait le poil gras et on osait pas la toucher et sentait pas bon et elle avait des puces ! Alors immaginez ! On lui a mis un Frontline on l'a coiffée et hop elle est Nikel chrome . Je sais que c'est pas bon pour elle car je l'ai lavée 1 fois et encore une autre Voilà mais sa change la vie et je n'avais pas d'autre choix que de le laver car sa faisait 1 ans et demis que nous l'avions pas fais.mes enfants n'osait pas la toucher. La ils jouent avec Salut !