Perdu Blue chien griffon noir et blanc le 24/10/17 à Nice Nord (06).

Vnervo

Blue a disparu le 24/10/17 sur Nice Nord (06) dans les Alpes Maritimes.

Il a été placé hier (23/10/17) dans une famille d'accueil sur Nice Nord.

Blue s'est échappé ce matin (24/10/17) aux alentours de 10H00 en faisant un trou dans le grillage de la maison. La dame de la famille d'accueil l'a poursuivi sur le Boulevard Gorbella puis l'a perdu de vue.

Blue se dirigeait vers le centre ville.

Il est possible qu'il revienne vers le jardin Notre-dame et alentours voire même le vieux-Nice.

Merci à tous de partager pour Blue pour ceux qui connaissent le coin et si vous le retrouver merci de me contacter en m'envoyant un message.

Merci pour lui.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Aller à accueil puis onglet forum, puis petites annonces, c'est fait pour cela.

Vnervo

Bonsoir, merci pour votre message, c'est bon j'ai fait comme vous avez dit.