Peaux mortes...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques temps Ina perd des "bouts" ou des "plaques de peau" :

Et je me demande donc a quoi cela est du et si vous auriez une astuce

Merci et bonne journée

27 réponses
Utilisateur anonyme

Mince

Utilisateur anonyme

Entre 20€ et 40€ ça dépend des vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Ouf je vais essayer d'en payer une partie moi, ca le convaincra peut-être

Utilisateur anonyme

Après tu peux lui en parler et lui montrer :)

Désolé je n'avais pas vu ton message

Oui je vais réessayer de lui en parler

Utilisateur anonyme

Arf :/

Tania28700

Dis à ton père : lorsque vous êtes malades et que vous ne savez pas ce que vous avez, vous allez chez le médecin ! donc l'animal est pareil, il a besoin de consulter si problèmes ! mets le face à ses responsabilités d'avoir un animal... il le nourrit, il lui fait faire ses vaccins, il le sort... donc véto !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

L'autre jour j'avais 39de fièvre et il a juste était m'acheter des médicaments a la pharmacie et ne m'a même pas amener au docteur.....:(

Utilisateur anonyme

xDDD Tkt sa c'est les pères ^^ y jamais rien tout va bien. Le mien est pareil j'avais fait un malaise mais non tout va bien go en cours!! Bon euh ... ok :/ XD Tu peux pas demander à ta mère?

Tania28700

Oui et ta mère ? skyke a raison, elle est peut être plus censée que ton père !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Généralement les mères sont plus compatissante :)