Peaux mortes...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques temps Ina perd des "bouts" ou des "plaques de peau" :

Et je me demande donc a quoi cela est du et si vous auriez une astuce

Merci et bonne journée

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peux être une maladie de peau, pour en être sur et pour soigner ça il faudrait aller faire une visite chez un vétérinaire. Cela peut être dû à l'alimentation aussi.

Utilisateur anonyme

D'accord

Les maladies de peau sont dangereuses ?

Elle mange des croquettes dont je ne connais pas la marque

Utilisateur anonyme

Bah tout dépend de la maladie... Donc prend rendez vous chez un vétérinaire pour qu'il examine ça :)

Tania28700

Oui il faut consulter. Seul le véto dira ce qu'il en est !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que mon père n'est pas d'accord pour aller au vétérinaire.....

Utilisateur anonyme

Bah là c'est à toi de le convaincre...

Utilisateur anonyme

Après tu peux lui en parler et lui montrer :)

Utilisateur anonyme

...,

Je ne peux rien faire moi, pour l'aider ?

Utilisateur anonyme

Non malheureusement, seul un vétérinaire pourra savoir d'où ça viens et donner un soin nécessaire !

Utilisateur anonyme

Ils ne veulent déjà pas amener réglisse pour l'échographie alors ina pour un problème de peau

Je vais lui redemander on sait jamais mais...

Ça coûte combien une consultation a peu près ?