Mon chien hurle tôt le matin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà j'ai un Griffon Korthal de 3ans un peu tétu mais vraiment adorable qui aboie seulement en présence d'autres mâles ou quand il sent ses maîtres en danger.

On a un jardin dans lequel il passe ses nuits dans une niche sur mesure et jusque là tout ce passait bien 😆

Mais depuis une semaine il hurle à la mort, et jappe quelques fois, très tôt le matin, ce qui réveille toute la famille...

On l'a donc grondé plusieurs fois mais rien y fait

Quand on ouvre la porte il se tait...

Et on ne comprends vraiment pas pourquoi il fait ça car c'est très récent..

Si vous pouviez m'éclairer je vous en serais reconnaissante.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y aurait pas une personne louche qui passerait par là ? Une bestiole ? Mettez une caméra pour voir ce qu’il fait, ne le grondez pas s’il fait son boulot. Et le faire dormir dedans ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un chien qui hurle à la mort est un chien en detresse qui appelle sa meute pour venir le chercher. Il se tait lorsque vous ouvrez la porte ou le grondiez car il a obtenu ce qu'il souhaitez : votre présence.

Tania28700

ou serait ce la réaction à une femelle en chaleur dans le coin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Un chien qui hurle à la mort est un chien en detresse qui appelle sa meute pour venir le chercher. Il se tait lorsque vous ouvrez la porte ou le grondiez car il a obtenu ce qu'il souhaitez : votre présence.

J'ai eu moi même une chienne korthal qui aimait la chasse avec son maître,rustique, mais adorait son panier dans la cuisine...

Ne pouvez vous pas trouver une alternative? (garage, ss sol ,cuisine?).

Mon chien actuel aboyait ds son enclos avt l'adoption quand il s'ennuyait