Ma chienne est malheureuse. Que faire ?

Chloe90

Bonjour,

Début mai, j'ai dû faire euthanasier mon beauceron en raison d'une tumeur inopérable. Depuis,la chienne Korthals de mon compagnon déprime. Nous pensions que, le temps passant, les choses s'arrangeraient mais non, elle est toujours malheureuse.

Nous sommes partis en vacances 15 jours et l'avons laissé à la garde de ma fille dans notre maison, elle a passé son temps à pleurer voire hurler à la mort dès que ma fille la laissait.

Depuis que nous sommes rentrés et qu'elle a retrouvé son maître, ça va un peu mieux mais nous allons reprendre le travail et craignons qu'elle recommence.

Par ailleurs, elle est moins joueuse, mange peu, bref, elle est toujours triste.

Nous envisageons d'aller lui chercher un nouveau compagnon à la SPA mais avant cette dernière solution, en auriez vous une autre ?

Merci de votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je voie rien d'autre que d'aller chercher un autre chien a la SPA

Utilisateur anonyme

Lui chercher un compagnon est, je pense, la meilleur solution ... :/

Utilisateur anonyme

C le mieux à faire c la seul solution

Utilisateur anonyme

Si vraiment vous ne pouvez pas assumer un autre chien il est possible de voir un véto-comportementaliste qui pourrais trouver des solution et peux etre lui donner des médiaments pour aller mieux. Mais trés trés clairement, si vous pouvez lui prendre un copain c'est ce qu'il y a de mieux.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Si vraiment vous ne pouvez pas vous contentez des sujets du mois .... LOL 😝

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Depuis 1195 jours je pense que la solution a été trouvé.