constipation

Brefort

bonjour ,mon chien et souvent constipé j'ai entendu parler de mettre de l'huile d'olive (un peu) dans sa ration

j'aimerais savoir si cela est vrai?

merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On peut, l’huile d’olive, de coco...etc mais si c’est souvent que ça arrive, peut être changer de marque de nourriture ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Brefort

j'ai deux chien mon coton de tulear je viens de changer donc la je test et mon griffon kortal c est la premier fois

merci

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour si pas diabétique en toute petite quantité , de la banane 1 petit tiers ou 3 rondelles ..excellent .. ou de la courgette moins de 200 gr par tranche de 10 kg de son poids ou du melon 4 cubes ou de la pastèque 4 cubes ou du potiron ( en cas de constipation ne pas dépasser 200 gr pour 10 kg de poids ) ou concombre 15 gr par 10 kg de poids . l'été les miennes ont des smoothies ou des sorbets ..glaçons .. recette qui passe bien 2 carottes bio 3 courgettes . concombre 6 tranches 4 rondelles banane mixer deux sardines crues avec un peu d'eau = glace à la sardine ;-) le top ... glaçon au thon frais écrasé avec 1 cuillère à soupe huile de noix de coco bio + 2 cuillère à soupe d'eau . sorbet melon +1 cuillère à soup d'huile de noix de coco bio ou de Lin bio .. yaourt de chèvre en glace .. et les repas c'est 3 fois par jour pour les chiens constipés ..de l'exercice .. une cuillère à café de pâte de pruneaux ou la moitié d'une petite prune 2 fois par semaine ..

l'huile d'olive , oui c'est sans souci , toutes les huiles doivent être données crues jamais cuites ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jeandog

Et bonjour !

pour rendre les croquettes Plus séduisante pour ton toutou, tu peux lui donner ajouter de l’huile de coco ! Je suis sûr qu’il va apprécier.

Pour faciliter sa digestion, la courgette (avec ses fibres) peut beaucoup l’aider :-)

En attendant, tu peux aussi lui rajouter certains aliments en plus des croquettes, j’en parle dans deux de mes vidéos YouTube :

- l’une sur les 7 aliments à ne surtout pas donner

- l’une sur les 7 super aliments :-)

je te laisse y jeter un œil l’ami !

https://youtu.be/eqvNlCoB224