Comment débuter l'agility?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire de l'agility maison avec ma chienne Ina type griffon de 2 ans.

J'ai déjà commencée, je la fait sauter par dessus une fontaine.

Mon père est d'accord pour m'acheter quelques accessoires, j'ai regardée quelque kit, mais ils sont quand même assez chère. Si vous connaissez des kits pas très chère pouviez vous me donnez les noms svp?

Si vous avez des avis ou des conseils ils seront les bien venus

Bonne journée et bon début d'année 🙂

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais tans pis....

Comment ca on fait quoi?

Camou1

BEN JE SAIS PAS, tu veux faire quoi toi ?

On va discuter sur le coin des jeunes ? Papotons sur les chienS ?

Utilisateur anonyme

Comme tu veux :)

Camou1

coin des jeunes!