Comment débuter l'agility?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire de l'agility maison avec ma chienne Ina type griffon de 2 ans.

J'ai déjà commencée, je la fait sauter par dessus une fontaine.

Mon père est d'accord pour m'acheter quelques accessoires, j'ai regardée quelque kit, mais ils sont quand même assez chère. Si vous connaissez des kits pas très chère pouviez vous me donnez les noms svp?

Si vous avez des avis ou des conseils ils seront les bien venus

Bonne journée et bon début d'année 🙂

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je te feras des photos, c'est possible dans la neige ?

Camou1

oui! :)

Utilisateur anonyme

Cool alors 😌

Camou1

alors va y! met les maintenant! sinon on peut pas passer a 2 eme exercices

Utilisateur anonyme

Je te ferais des photos :)

Camou1

quand ?

Utilisateur anonyme

Dans 2 semaines......

Camou1

AH pk ? tu n'as pas ton chien ? ( je t'ai envoyé un mp)

Utilisateur anonyme

Par ce que ma chienne vie avec Mon père et que la voi toute les 3 semaines...

Camou1

ah :( he bien c'est grave :) on fait quoi ?