Comment débuter l'agility?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire de l'agility maison avec ma chienne Ina type griffon de 2 ans.

J'ai déjà commencée, je la fait sauter par dessus une fontaine.

Mon père est d'accord pour m'acheter quelques accessoires, j'ai regardée quelque kit, mais ils sont quand même assez chère. Si vous connaissez des kits pas très chère pouviez vous me donnez les noms svp?

Si vous avez des avis ou des conseils ils seront les bien venus

Bonne journée et bon début d'année 🙂

54 réponses
Camou1

alors va y! :) j'attends la vidéo

c'est l'entrainement1 :)

Utilisateur anonyme

Ok

J'essayerai mais j'suis pas sur

Camou1

essaye!

Camou1

alors ??

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je l'a voit dans 2 semaines. Juste chez moi y a de la neige, ça va pas gêner?

Camou1

non c pas grave fais la cette vidéo :)

Camou1

ou des photos :) comme tu veux et on passera à l'exercice 2

Camou1

ok :)

Camou1

TU PEUX ou pas ?

Camou1

apparament non ? BON ben salut