Comment débuter l'agility?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire de l'agility maison avec ma chienne Ina type griffon de 2 ans.

J'ai déjà commencée, je la fait sauter par dessus une fontaine.

Mon père est d'accord pour m'acheter quelques accessoires, j'ai regardée quelque kit, mais ils sont quand même assez chère. Si vous connaissez des kits pas très chère pouviez vous me donnez les noms svp?

Si vous avez des avis ou des conseils ils seront les bien venus

Bonne journée et bon début d'année 🙂

54 réponses
Camou1

fais sauter par dessus quelque chose fais le sauter dans un cerceau

Utilisateur anonyme

Ok merci j'essayerai

Utilisateur anonyme

Peux tu me mettre le programme en entier stp?

Camou1

ok!

1 fais le sauter dans un cerceau

2 fais le sauter dans un carton

3 passe le desous une chaise

Pour l'instant voilà !ok ?

Camou1

OK ,

Camou1

bonjourFidji tu le veux comment ton programme ? :)

Camou1

:) déjà dis moi si tuas ce matériels

1 plusieurs caisses

2 des gros baton

Camou1

alors tu as le matériel pour l'entrainement ? :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne sais pas

Oui j'ai tout

Camou1

cool installe d'abord 2 caisse et un bâton au milieu , ton chien saute puis met 1 caisse plus loin et il doit sauter dessus , assis pendant 5 secondes ok ?

Peux tu filmer ce parcours ( en musique si tu peux) ?