chiot vomit tremble et à la diarrhée

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci, j'ai acheté un chiot de 3 mois hier dans un refuge, malheureusement depuis hier elle a été en diarrhée et n'arrête pas de vomir, j'ai été chez le véto ce matin qui lui a injecté du produit pour les vomissements et traitement pour les vomissements et diarrhées, je suis le traitement, il m'a dit qu'elle ne devrait plus vomir, mais elle vomit encore plus depuis qu'il lui a injecté les produits, elle tremble également et est très maigre, je pense qu'elle a la maladie de carré, mais je ne suis pas certaine, pourtant les symptômes me font à ça, comment en être sûre, quelqu'un pourrait-il me répondre svp merci :-(

20 réponses
Utilisateur anonyme

je dis tout comme DELLYS ce n'est pas sérieux - Tu nous tiendras au courant -

Utilisateur anonyme

De toute manière le premier vaccin n'a aucune protection sans le rappel, donc même s'il avait été vacciné plus tôt il aurait attraper cette maladie.

Continu de donner les médicaments, et retourne voir ton véto demain. Tu peux lui donner de la patée ID de chez le véto, c'est hyperdigestible, c'est ce que je donnais à ma chienne quand je l'ai eu , elle aussi était malade, on a suspecté la maladie de carré, mais elle s'ne ai sortie !

Demain, demande à ton véto si il ne peux pas donner à ton chien du phosphaluvet, c'est un pansement d'estomac, si un chien vomit les médicaments, il faut donner un antivomitif, une demie heures après du phosphaluvet et un petit quart d'heure après les médicament, et la nourriture. Parle lui en, mais retourne le voir demain matin n'attends pas !

Nattygann

Ne cherche pas à jouer avec si elle est mal fichue, ni à la faire manger ... Elle ne doit pas être bien d'où les tremblements etc ....

SOS vétérinaire sinon

Utilisateur anonyme

moi ca me fait penser a la parvovirose... C'est bizarre que ton véto ne l'ai pas garder en observation

Utilisateur anonyme

je suis repartie chez le véto avec elle, effectivement c'est la parvovirose, ils me l'ont gardé et l'ont perfusé je vais au nouvelle ce soir et voir avec le chenil pour les frais de véto

voilà je viendrais vous dire quoi.

Utilisateur anonyme

j'ai vu le chenil ils prennent les frais d'hispitalisation de ma chienne en charge mais le véto ne peut pas me rassurer sur son état de santé ça peut guérir comme ça peut se dégrader ça dépend comment la chienne évacue le virus d'elle même, je suis dégoutée et je croise les doigts pour ma petite puce, voilà je vous en dirais plus quand j'en saurais plus merci à tous pour votre soutien.

Utilisateur anonyme

Alors les nouvelles ? comment ça s'est passé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien de lire vos commentaires, et je suis dans le mm cas , jai acheter ma petite chienne ya un mois , elle a tout ces vaccins a jours vermifuge ect sauf kil ya plus d'une semaine quelle a la diarrer (voir tres liquide) et aujourdhui elle es pas bien ne mange pas , ni bois et en plus elle tremble .. Je cest plus quoi faire !! Le veto ma dit quelle avais la gastro mais ca empire de jour en jour .. Que doit je faire svp ??

Utilisateur anonyme

Retourner chez le véto?

Ou en voir un autre.

Tania28700

Oui changez de véto, si cela ne s'améliore pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "