chiot malade en voiture

Ricola

bonjour à vous ttes et tts

besoin de vos conseils!!

j'ai adopté un petit griffon de 6 mois qui est une crème mais qui a une trouille bleue de la voiture (flots de bave , vomito et crottes).

je l'ai installé à l'arrière avec la sécurité adéquate et une protection max pr les sièges et même devant il a peur.

je souhaite l'emmener de partt avec moi mais chaque trajet est un calvaire pour lui !!

que me conseillez vous comme méthode ou plantes homéopathiques pour calmer ses angoisses sans bien évidemment le rendre stone.

Merci et bonne journée

corail

12 réponses
Ricola

J’ai prévu qq petits trajets et puis à jeun pr éviter les catastrophes !

Je vais tt tester!!! Merci en tt cas pr vos conseils!😀

Papayouuu

Il faut lui faire prendre la voiture autant que possible :) mon chien aussi était malade en voiture. Mais nous la prenons tous les jours donc au fil du temps ça c'est atténué, et maintenant tout va bien ;)