change de comportement

Brefort

bonjour , j'ai un chien griffon Kortal de 8 ans.

nous l'avons acheter chez des personnes il vivait dans du pipi et du caca la dame ne voulait pas le sortir pour faire c est besoins.

Son comportement : avec nous ses juste un amour qui adore les câlin ….

je vous explique :

ma cousine connait très bien mon chien elle lui fait des caresses et joue avec .Il est tout content et d'un seul coup il lâche le jouer l'a regarde mal et la pince (mors)

Nous arrivons pour ouvrir la porte de notre cour des fois il ne nous reconnait pas tous de suite .

j'ai donner deux exemples je voudrais savoir si quelqu'un a déjà avez se probleme l'a .

je me demande aussi si il ne voit pas bien.

cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous fait un contrôle de santé chez le véto ? Certaines pathologies débutantes peuvent entraîner un changement de comportement brusque ou plus insidieux...

Brefort

bonjour je ne suis pas encore aller chez le veto . c'est arrivé il y a pas longtemp je voulais etre sur donc j'ai (observé) pour le comprendre

je demande pour savoir si des gens etait dans mon cas

Brefort

je suis aller chez le veto cette hiver

Utilisateur anonyme

C'est arrivé au chien d'un ami mais le chien avait 10 ans et je ne me souviens plus de la pathologie, c'est comme s'il perdait un peu la tête par moment...

J'espère que d'autres avis vous aideront davantage mais n'attendez pas trop avant de consulter...

Bon courage !

Brefort

">Amie Des Boxers

oui bien sur merci