comment bien lavé les oreilles de mon chien

Brefort

bonjour, j'aimerais savoir comment peut on laver les oreilles de mon griffon kortal ?

5 réponses
Brefort

Bonsoir, nous, on utilise des lingettes humides bébé et on ne touche jamais aux conduits auditifs.

Merci comment peut on enlever les poils des oreilles

Utilisateur anonyme

Voua achetez une solution auriculaire. Vous tirez sur l'oreille de votre chien vers le haut et vous envoyez un jet de lotion (tiède) dans le conduit. Vous massez bien la base de l'oreille. Le chien va secouer sa tête et avec une compressé vous essuyez le pavillon et l'éventuel surplus de cire.

Brefort

Ducoup cela marche pour retirer les poils des oreilles??

Utilisateur anonyme

Non pour les poils si votre chien en a beaucoup prenez un cideaux à bout rond et coupez le maximum pour aérer le conduit. Ou si vous avez une tondeuse c'est encore mieux.

Brefort

d'accord mrci