chiens courant

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Bonjours,

Je cherche une race de chiens qui coure bien car j'ai un cheval que je monte tout les jours si mes horaires me le permettent et je recherche un chient endurant et rapide qui puisse suivre au galop.

j'habite en appartement seule avec d'autres animaux ( pogonas, serpents des blés et tortue) qui ne devraient pas pauser problème mais aussi avec un chat qui se fais vieux.

J'ai besoins de compagnie donc un chien affectueux n'est pas de refus ^-^

J'ai penser au greyhound qui me semble adapter pour la situation et dont je suis tombée amoureuse, physique de rêve ;P, qu'en pensez vous? et si vous avez d'autres races a me proposer je suis preneuse!!!

Merci d'avance!

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend du sol que tu va parcourir a cheval ,le greyound est plutôt fragile il lui faut plutôt un sol régulier comme une majorité de lévriers , tu a les chien de chasse très résistant (braque allemand, braque du bourbonnais , est bien d autres ou les chien de berger du style malinois ou bouvier australien infatigable et non pas le berger australien a ne pas confondre

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Je coure principalement sur les pistes de concours ou en forêt et vais de temps à autres au bore du lac pour faire nager mon cheval, le bouvier australien me semble bien adapter, pour les chiens de chasse ou de berger comme j'habite en appartement sans terrasse et en ville j'ai peur que ça ne soit pas adapter pour eux

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

Tout type de chien peux convenir en appart il leur faut juste leur dose de dépense et le bouvier australien fait parti des chien a grandes dépenses physique après c est toi qui le voit en fonction de tes activités .....il y a tellement de chien apte au sport cela dépend de tes goût physique de tel ou tel race de chien , si tu prend un chiot tu ne pourra pas le faire vraiment courir avant c est 15 a 16 mois ...ou un chien déjà adulte tu as des ass de levrier sur le net .....

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

d'accord merci beaucoup =)

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "