Mon chien refuse daller dans cette androis

Nicolvian

Bonjour,

je viens de déménager ils y a quelques jours à peine est mon chien est ma chienne se sont assez rapidement adapté au nouvelle appartement.

mais une chose de louche est apparu dans le comportement de mon chien de 2 ans qui est un Grifon.

effectivement depuis 2 a 3 jours ils ne veut plu aller se promenez a un sertain endroit dans un petit chemin entre les appartement ou ils y a un coin d'herbe idéale pour qu'il font leurs besoins.

Au début ils y allez sen soucis mais depuis 2 a 3 jours ils sarete brusquement au moment de passer a cette endroit refusent d'avancer comme si ils etait effrayer.

pourtant rien de dangereux ils y a jamais rien eu qui aurait plu le mettre dans cette état.

Ils faut que je le rassure en lui parlant calmement en lui fesent un câlin pour qu'il ose un peu y aller toute fois avec méfiance.

mais quelques choses de louche se passe a cette endroit l'autre fois jetais avec ma mère sortir les chiens a cette endroit est au loin on a vue un homme assez âgé regarder fixement vers nous ils était dans un appartement que on pourrait croire inhabitée etendoner les dégradations de l'extérieur d'ailleurs la fenêtre ou le monsieur regarder était avec des bareau devant comme une selule bien crade l'homme nous regarder fixement sen rien dire n'y bouger.

est la toute a l'heure en y allant moi est ma mère on entendu au loin une dhemme dire ils sortent leurs chien ici regarder.

je ne comprends vraiment pas mais quelques choses de négatif se dégage de cette endroit est ils est de plus en plus inquiétant...

4 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Hum... c'est bizarre en effet... quelque chose doit perturber le chien, peut-être un appareil à ultrason anti chien ?

" - "
Nicolvian

Je ne pense pas j'ai déjà entendu des ultra son est la a cette endroit j'entends rien de telle.

Mon sac c'est détaché est c'est cassé pile a cette endroit alors que ils a toujours tenue étant toujours en bonne état cette endroit est modi ma parole /:

Kimko8618

C'est vraiment bizarre...peut être y a t'il un chien enterré dans le coin? les animaux sentent ces "mauvaises ondes".

Rien à voir mais quand j'avais mon cheval, on s'est approché vers un cheval DCD mis dans un fossé loin des regards dans l'attente du camion..il s'est arrêté, puis écart puis demi tour au galop..j'ai compris après.

Pour le sac..concours de circonstances?

Moi, j'éviterai ce coin...en plus avec des gens si bizarres, ça donne la trouille...boulettes empoisonnées dans les parages???

Comme disent les jeunes :"ça pue l'embrouille!"

Nicolvian

Oui c'est vrai les chiens ressentent les choses .

se qui m'étonne c'est que la chienne y va sen soucis quoi que toute a l'heure elle c'était arrêter est fixé la route de en face je ne sais pas pourquoi mais bon .

en plus j'ai marché dans la merd ):