Bonjour,
je viens de déménager ils y a quelques jours à peine est mon chien est ma chienne se sont assez rapidement adapté au nouvelle appartement.
mais une chose de louche est apparu dans le comportement de mon chien de 2 ans qui est un Grifon.
effectivement depuis 2 a 3 jours ils ne veut plu aller se promenez a un sertain endroit dans un petit chemin entre les appartement ou ils y a un coin d'herbe idéale pour qu'il font leurs besoins.
Au début ils y allez sen soucis mais depuis 2 a 3 jours ils sarete brusquement au moment de passer a cette endroit refusent d'avancer comme si ils etait effrayer.
pourtant rien de dangereux ils y a jamais rien eu qui aurait plu le mettre dans cette état.
Ils faut que je le rassure en lui parlant calmement en lui fesent un câlin pour qu'il ose un peu y aller toute fois avec méfiance.
mais quelques choses de louche se passe a cette endroit l'autre fois jetais avec ma mère sortir les chiens a cette endroit est au loin on a vue un homme assez âgé regarder fixement vers nous ils était dans un appartement que on pourrait croire inhabitée etendoner les dégradations de l'extérieur d'ailleurs la fenêtre ou le monsieur regarder était avec des bareau devant comme une selule bien crade l'homme nous regarder fixement sen rien dire n'y bouger.
est la toute a l'heure en y allant moi est ma mère on entendu au loin une dhemme dire ils sortent leurs chien ici regarder.
je ne comprends vraiment pas mais quelques choses de négatif se dégage de cette endroit est ils est de plus en plus inquiétant...