Très très grand bleu de gascogne

Yokai46

Bonjour!!

Alors voilà, j'ai adopté Maya qui a maintenant un peu plus d'un an et demi. Vu qu'elle a été adoptée dans une association, je connais la mère (c'est déjà une chance), mais pas le père.

Mais voilà, mademoiselle continue sa croissance sans fin, et vient d'atteindre les 74-75cm au garrot, ce qui la met complètement hors gabarit.

Alors, pour les connaisseurs de la race, une femelle aussi grande peut-elle être pure race, ou pensez-vous qu'il s'agisse d'un croisement? Si oui, avez-vous une potentielle idée?

(Je précise, je m'en fiche qu'elle soit pure race, c'est simplement de la curiosité).

Merci pour vos réponses!!