Socialisation chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Voilà, nous allons avoir notre chiot d'ici 1 mois, il aura 9 semaines.

Je me doute qu'il lui faut un peu de temps pour prendre ses repères, nous connaître ect..

Alors je me demandais à quel moment peut-on lui faire rencontrer d'autres personnes pour la socialisation??

1 petite semaine après son arrivée est-ce raisonnable??

Merci pour vos réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pour le trajet Docline

Donc il vaut mieu le mettre dans la varikennel ça serait plus sécurisant, mon mari conduira et je pensais prendre le chiot sur mes genoux :)

Docline

Oui, cela me parait bien.