petit chien

Aurélie01

Voila c'est a propos du chien de ma meilleur amies il y a 6 mois le chien avait tres mal a la pattes donc il l'on emmener au veterinaire le verdicte: une paralisy a la jambe gauche de derriere quand j'ai appris sa j'etai triste pour le chien mais je me disait que sa devait aller pour lui. Plusieur jour apres je vien cher elle....oh povre chien sur le carelage il glissait des fois tombait par terre et n'arrrivait pas a se remmetre sur ses patte sa me fesait de la peine pour lui. Vous voyer ce chiens est un chien super c'est un chien extraodinaire il ne mort pers et quand on tombe par terre dehorsx il vien tout de suite vers nouc une creme ce chien!!!

Mais son probleme a la jambe sa l'empeche de courir tout le temps

Je je ne sait pas trop quoi penser quand je le voie

es-ce qu'il souffre?

fo t'il......povre chien?

le laisser comme sa?

vous en penser quoi ?

14 réponses
Aurélie01

oui Missmiss je suis daccord

euh pour Nastasia euh j'ai fait expres de pas finir ma phrase !!

Bah comme tu le dit pour le traitement euh bah oui tu a raison mais bon merci

Aurélie01

Petiite nouvelle du chien de ma besth il va bien toujour pareil ='( mais je ne m'inkiete plu trop car je ne voi pa kil soufree meme si jsui mal plasser pour le dire mais il ne couine jamais et remut toujour sa queu voila merci

Utilisateur anonyme

pauvre chien!

Aurélie01

Oui tu as a reosn Snoop Dog