petit chien

A
Signaler

Voila c'est a propos du chien de ma meilleur amies il y a 6 mois le chien avait tres mal a la pattes donc il l'on emmener au veterinaire le verdicte: une paralisy a la jambe gauche de derriere quand j'ai appris sa j'etai triste pour le chien mais je me disait que sa devait aller pour lui. Plusieur jour apres je vien cher elle....oh povre chien sur le carelage il glissait des fois tombait par terre et n'arrrivait pas a se remmetre sur ses patte sa me fesait de la peine pour lui. Vous voyer ce chiens est un chien super c'est un chien extraodinaire il ne mort pers et quand on tombe par terre dehorsx il vien tout de suite vers nouc une creme ce chien!!!

Mais son probleme a la jambe sa l'empeche de courir tout le temps

Je je ne sait pas trop quoi penser quand je le voie

es-ce qu'il souffre?

fo t'il......povre chien?

le laisser comme sa?

vous en penser quoi ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

Petiite nouvelle du chien de ma besth il va bien toujour pareil ='( mais je ne m'inkiete plu trop car je ne voi pa kil soufree meme si jsui mal plasser pour le dire mais il ne couine jamais et remut toujour sa queu voila merci

A
    Signaler

oui Missmiss je suis daccord

euh pour Nastasia euh j'ai fait expres de pas finir ma phrase !!

Bah comme tu le dit pour le traitement euh bah oui tu a raison mais bon merci

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Déjà, commencez par finir vos phrases : Faut il...LE TUER ? est-ce qu'il va...MOURIR ??

Ce n'est pas un film d'amour c'est la vie d'un être vivant. La réalité est souvent moins gaie. Les vétos savent repérer les expressions de la douleur. Si les nerfs sont sectionnés il ne devrait rien ressentir. Mais Quand aux traitements...C'est une bonne idée Clopine mais si des traitements contre la paralysie existaient....Tu ne crois pas qu'on les aurais adaptés aux humains avant les chiens????? Et si il fait pitié, il faut se dire qu'un être humain paralysé n'aurais pas l'air mieux sans son fauteuil.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour répondre à la question d'Ilo , c'est un Grand Bouvier Suisse au cas ou si tu ne l'avais pas remarqué....

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !