petit chien

Aurélie01

Voila c'est a propos du chien de ma meilleur amies il y a 6 mois le chien avait tres mal a la pattes donc il l'on emmener au veterinaire le verdicte: une paralisy a la jambe gauche de derriere quand j'ai appris sa j'etai triste pour le chien mais je me disait que sa devait aller pour lui. Plusieur jour apres je vien cher elle....oh povre chien sur le carelage il glissait des fois tombait par terre et n'arrrivait pas a se remmetre sur ses patte sa me fesait de la peine pour lui. Vous voyer ce chiens est un chien super c'est un chien extraodinaire il ne mort pers et quand on tombe par terre dehorsx il vien tout de suite vers nouc une creme ce chien!!!

Mais son probleme a la jambe sa l'empeche de courir tout le temps

Je je ne sait pas trop quoi penser quand je le voie

es-ce qu'il souffre?

fo t'il......povre chien?

le laisser comme sa?

vous en penser quoi ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ho, pauvre petite bête :( Malheureusement, on ne peux rien faire pour lui, mais si l'on pouvait faire quelque chose, je pense que ta meilleure amie l'aurait défà fait, et de plus,

le véto aurait dis s'il fallait l'eutanasier :/ Quel âge a-t-il ? C'est quoi comme race ?

J'espère que ça va aller...

Utilisateur anonyme

Le chien de votre meilleure amie à une paralisye de la patte gauche de derrière. En effet, cela doit être très douloureux pour lui. En plus, avec le problème qu'il a à la patte gauche de derrière, cela l'empêche de courir. Oui, le chien doit souffrir (beaucoup).Je ne sais pas si il existe des traitements possibles pour soigner cela. Le chien de votre meilleure amie a quel âge ? Le mieux serait d'aller chez le véterinaire avec votre meilleure amie. Il vous aidera et il vous donnera des conseils.

Aurélie01

il a 10 ans c'est un grand bouvier suisse et peut tetre ke ses parent comme tu dit orai fait ce qu'il fo (car on a 14ans donc=) ) mai il me fait pitier quand il tombe je croit qu'il on dejas penser a sa mais il ne veulent pas c'est une creme ce chien je comprend qu'il ne veulent pas .Mais pour l'instant il vit de bo jour je pence (si sa jambe ne lui fait pas mal) =/

merci de ton soutien

Aurélie01

pour clopine

merci de dire ce que tu pence et j'espere qu'il ne souffre pas trop enfin j'espere je ne veut pas qu'il souffre (je croit qu'il a un traitement je ne sui plu trop sur) et le veterinaire a dit (je ne me rapelle pu trop) il a dit qu'il n'y a rien a faire et le laisser comme sa et qu'il m...... de vieillesse je croit qu'il a dit sa je ne sai plu trop

Aurélie01

il prend un traitement pour la douleur je croit

Utilisateur anonyme

Pour répondre à la question d'Ilo , c'est un Grand Bouvier Suisse au cas ou si tu ne l'avais pas remarqué....

Aurélie01

oui c'etai marquer en haut en meme temps

Aurélie01

voila bah merci pour les peu de gen ki on lu ce texte

Utilisateur anonyme

C'est trop triste!

Utilisateur anonyme

Déjà, commencez par finir vos phrases : Faut il...LE TUER ? est-ce qu'il va...MOURIR ??

Ce n'est pas un film d'amour c'est la vie d'un être vivant. La réalité est souvent moins gaie. Les vétos savent repérer les expressions de la douleur. Si les nerfs sont sectionnés il ne devrait rien ressentir. Mais Quand aux traitements...C'est une bonne idée Clopine mais si des traitements contre la paralysie existaient....Tu ne crois pas qu'on les aurais adaptés aux humains avant les chiens????? Et si il fait pitié, il faut se dire qu'un être humain paralysé n'aurais pas l'air mieux sans son fauteuil.