Parc canin dans l'oise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'espère que ce post intéressera le plus gd nombre de personnes possible. Je possède un jeune bouvier suisse qui a maintenant 1 an et qui déborde d'energie. je veux lui permettre de se défouler avc d'autres congénères puisque j'ai désormais du mal a suivre son rythme. Il s'entend a merveille avc tous les autres chiens (mâles ou femelles). Il peut être un peu brusque avc les tout petits gabarits mais il adore jouer. Etant donner qu'il n'existe apparement pas d'endroit ou chien et maitres peuvent se retrouver, je propose de remédier a sa. Nous pourrions convenir de séances de "défoulage" périodique pour faire plaisir a nos petit compagnons.

lieu a définir: plan d'eau du canada a beauvais par exemple...

Merci. Alex

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je suis heureux de voir qu'il y a déja des amateurs :) moi j'habite a 20 minute de beauvais en direction d'amiens donc je peut me déplacer a + ou - 25 km environ. D'ou etes vous et dans quel périmètre cela vous arrangerais t'il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi je suis trop loin pr vous??:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça serais une merveilleuse idée !^^ Moi qui ai Luna et Harley (deux loulous qui ont de l'énergie à revendre) j'adorais qu'ils puissent rencontrés des loulous avec qui jouer !^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?