Parc canin dans l'oise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'espère que ce post intéressera le plus gd nombre de personnes possible. Je possède un jeune bouvier suisse qui a maintenant 1 an et qui déborde d'energie. je veux lui permettre de se défouler avc d'autres congénères puisque j'ai désormais du mal a suivre son rythme. Il s'entend a merveille avc tous les autres chiens (mâles ou femelles). Il peut être un peu brusque avc les tout petits gabarits mais il adore jouer. Etant donner qu'il n'existe apparement pas d'endroit ou chien et maitres peuvent se retrouver, je propose de remédier a sa. Nous pourrions convenir de séances de "défoulage" périodique pour faire plaisir a nos petit compagnons.

lieu a définir: plan d'eau du canada a beauvais par exemple...

Merci. Alex

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à toutes et à tous. Je souhaiterai faire parti d'un groupe de promeneur, j'ai une femelle Bouledogue F elle ai sociable très joueuse, je me balade tout les jours mais je souhaiterai quelle puise ce baladé avec ses congénères(important) .💨

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de remonter sur ce post qui remonte. Est ce que cela intéresse toujours des maîtres de faire un groupe pour promener les toutous sur Beauvais. Jai deux cairn de 7 mois qui serais ravis de rencontrer de nouveaux congeneres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de remonter sur ce post qui remonte. Est ce que cela intéresse toujours des maîtres de faire un groupe pour promener les toutous sur Beauvais. Jai deux cairn de 7 mois qui serais ravis de rencontrer de nouveaux congeneres.

Oui intéressé, j ai 2 cockers de 9 mois, deux femelles stérélisé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?