Mon chien a mangé des médicaments

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien de 8 mois vient de manger une tablette de coryzalia ( traitement homéopathique pour le rhume) il n'a manger que les comprimés (pas la tablettes alu )

Je vais tel au vétérinaire dans la journée, mais j'aimerai avoir vos avis en attendant!!!

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, j'ai envie de dire que vu que c'est homéopathique et donc moins puissant il n'y pas trop de risques pour que ça fasse du mal au chien, mais bon... ça reste des médicaments que nous même nous ne sommes pas censé prendre en une fois.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "