Modjo arrive dans 2 semaines!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Voilà Modjo arrive chez nous d'ici 2 semaines!

Je ne vous dis pas comme on est pressé :)

Tout est prêt, il ne manque que lui!

Nous n'avons pas dis nos filles le jour ou on ira le chercher, elles auront la surprise de le voir en rentrant de l'école !!

Voila je voulais vous faire part de notre euphorie qui est du vécu pour vous tous hihihiihi

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas surement changement de temps...

Il y en a plein en ce moment 😒

Utilisateur anonyme

ho non du doit être vraiment déçu :(

Utilisateur anonyme

Oui grave déçue car on avait tout planifié .. posé congés mais bon, il faut être patient on va l'avoir !!

J'attends l'appelle de l'éleveuse avec impatience

Utilisateur anonyme

Bon voilà les nouvelles, ils sont tous sous antibiotiques

On attend demain pour voir, si il n'a plus de diarrhée demain on pourra aller le chercher et continuer les antibio à la maison...

Affaire à suivre

Utilisateur anonyme

Et voilà nous sommes allés chercher modjo ce matin.

Il n'a plus rien pète la forme! !

Il fait ses besoin dehors (juste 2 pipis à l intérieur )

Il comprend très vite

Mes puces sont folles de joie! !

Et nous nous sommes heureux!!

Utilisateur anonyme

woooooo il est trop beau, je suis trop contente pour toi et ta petite famille 😁

Utilisateur anonyme

Merci Jopetitpointer!!

il a beaucoup pleuré cette nuit mais nous ne sommes pas allés le voir..

On l'avais mis dans la cage juste pour la nuit (on va faire ça 2/3 jours)

Des qu'il en est sorti, fête d'enfer , pipi partout même en me dépêchant d'ouvrir la porte fenêtre, mais tte la journée pipi caca dehors (on le sort tres souvent et il reclame pour sortir)

Il prend déja bien ses marques, on voit qu'il est plus rassuré qu'hier!!

Voilà les nouvelles hihihihi

😁😁👏

Utilisateur anonyme

Youpi 😁 👍 👏 😁 Bon courage pour la suite en espérant que tout se passera bien 😁

Utilisateur anonyme

Mercii Sissio0 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous!!

Des petites nouvelles de Modjo!!

C'est un chiot adorable, qui obéit déja au "assis", il apprend vite!! On travaille également le rappel !!

Il a rencontré 3-4 chiens du village et dans l'ensemble ca c'est bien passé.Juste le chien du voisin (pekinois) avec qui ca ne passe pas lol. Le petit pekinois n'est pas tres sociable avec les autres chiens mais Modjo s'affirme!!

Propreté nous le sortons souvent , quelques petits accidents mais c'est le début, il gere déja bien!!!

Rdv véto la semaine prochaine !!!

Voilà c'est génial d'avoir un chien ,il nous donne déja tellement d'amour!!Meme les filles en sont dingues!!!