Modjo arrive dans 2 semaines!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Voilà Modjo arrive chez nous d'ici 2 semaines!

Je ne vous dis pas comme on est pressé :)

Tout est prêt, il ne manque que lui!

Nous n'avons pas dis nos filles le jour ou on ira le chercher, elles auront la surprise de le voir en rentrant de l'école !!

Voila je voulais vous faire part de notre euphorie qui est du vécu pour vous tous hihihiihi

51 réponses
Cathsherpa

Bonjour,

Il est vraiment adorable.

C'est vrai quand on aime qu'importe si le chiot est de race où non,personnellement mais 2 premiers étaient des bâtards et qu'elle importance (toutes les deux venaient de laS.P.A.) et j'étais comblée de bonheur!!!

Beaucoup de bonheur à vous

Cathsherpa

" C.markovitch "
Utilisateur anonyme

Bonjour Cathsherpa!!!

Merciiiii

C'est un beau geste que d'adopter des chiots de la SPA, du moment qu'on a de l'amour a leur offrir c'est ce qui importe!!!

Utilisateur anonyme

Jour J demain 😁

Tania28700

Rhooo ca approche !! quel degré d'excitation là ? plus chez toi ou chez les filles ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On est au taquet lol

Je crois qu'on ne va pas dormir de la nuit hihihihihi

En plus le beau temps se remet il fait presque 20° YOUPI lol

Tania28700

Oui ca fait du bien ce temps, ici aussi soleil, quoique la pluie doit passer dans la nuit !

Il va vite être petit ce dodo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui on compte le changer dans peu de temps, on n'a pas mis trop cher dans son couchage comme ça si dégats ou quoi ça sera sans regret lol

Tania28700

Tu as raison.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon les petits chiots ont attrapé la gastro hier soir

Vraiment pas de bol lol

L'éleveuse préfère le garder encore un peu, elle m'appelle ce soir pour me dire quand on pourra le chercher.

Apparemment les gastros des chiens durent moins longtemps que pour nous

Tania28700

Mince, comment ca se fait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "