Modjo arrive dans 2 semaines!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il est vraiment adorable.
C'est vrai quand on aime qu'importe si le chiot est de race où non,personnellement mais 2 premiers étaient des bâtards et qu'elle importance (toutes les deux venaient de laS.P.A.) et j'étais comblée de bonheur!!!
Beaucoup de bonheur à vous
Cathsherpa
On est en Meurthe et Moselle et le temps est tres changeant (ce matin verglas 😯)
Mais oui j'adore marcher et les filles aussi
C'est bien ! en plus avec (normalement) l'arrivée des beaux jours (je ne sais pas dans quelle région tu es) c'est plaisant les balades avec les enfants.
Oui je me dis que ça va lui apprendre à respecter les animaux
(bon on ne prend pas un chien pour ça hein 👎, mais elle est heureuse, elle en parle aux maitresse et a voulu la photo de "son chien" dans sa chambre hihihiihi
👍 ca va peut être l'assagir, ou pas... non sans rire, c'est bien un animal dans une famille où tout le monde adhère à sa venue !
La grande a 8 ans et demi et la petite 4 ans
La petite a un caractere bien trempé j'espere qu'elle se canalisera avec Modjo 😯
Youpi !! elles ont quel age tes poulettes ?🙂
Ouiiiiiii
le mari a pris conges
On va chercher Modjo à 10h, les filles sont impatientes, on leur a fait la surprise ,elles croyaient qu'on va le chercher dimanche 8 mai lol , des qu'elles rentreront de l'école mardi elles vont sauter de joie !!!
WAOUUU !!! tout le monde est prêt alors ??
5 jours à l'attendre lol
Son panier est prêt :)