Modjo arrive dans 2 semaines!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Voilà Modjo arrive chez nous d'ici 2 semaines!

Je ne vous dis pas comme on est pressé :)

Tout est prêt, il ne manque que lui!

Nous n'avons pas dis nos filles le jour ou on ira le chercher, elles auront la surprise de le voir en rentrant de l'école !!

Voila je voulais vous faire part de notre euphorie qui est du vécu pour vous tous hihihiihi

51 réponses
Wolfines

Trop mignon! Aller, plus que quelques jours à attendre!

Utilisateur anonyme

5 jours à l'attendre lol

Son panier est prêt :)

Tania28700

WAOUUU !!! tout le monde est prêt alors ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii

le mari a pris conges

On va chercher Modjo à 10h, les filles sont impatientes, on leur a fait la surprise ,elles croyaient qu'on va le chercher dimanche 8 mai lol , des qu'elles rentreront de l'école mardi elles vont sauter de joie !!!

Tania28700

Youpi !! elles ont quel age tes poulettes ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La grande a 8 ans et demi et la petite 4 ans

La petite a un caractere bien trempé j'espere qu'elle se canalisera avec Modjo 😯

Tania28700

👍 ca va peut être l'assagir, ou pas... non sans rire, c'est bien un animal dans une famille où tout le monde adhère à sa venue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je me dis que ça va lui apprendre à respecter les animaux

(bon on ne prend pas un chien pour ça hein 👎, mais elle est heureuse, elle en parle aux maitresse et a voulu la photo de "son chien" dans sa chambre hihihiihi

Tania28700

C'est bien ! en plus avec (normalement) l'arrivée des beaux jours (je ne sais pas dans quelle région tu es) c'est plaisant les balades avec les enfants.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On est en Meurthe et Moselle et le temps est tres changeant (ce matin verglas 😯)

Mais oui j'adore marcher et les filles aussi