Modjo arrive dans 2 semaines!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Voilà Modjo arrive chez nous d'ici 2 semaines!

Je ne vous dis pas comme on est pressé :)

Tout est prêt, il ne manque que lui!

Nous n'avons pas dis nos filles le jour ou on ira le chercher, elles auront la surprise de le voir en rentrant de l'école !!

Voila je voulais vous faire part de notre euphorie qui est du vécu pour vous tous hihihiihi

51 réponses
Tania28700

oui voila c'est long et court à la fois... chaque jour tu t'approches de l'épreuve ultime ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Allez encore une semaine et 2 jours hihiihhi

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Il est trop beau! Je vous souhaite que du bonheur!

Nous aussi, on a reçu notre premier chiot il y a un mois. Et on est très contents de l'avoir adopté.

Il nous donne beaucoup d'amour et un lien très fort s'est créé.

Soyez patients et n'hésitez pas de prendre pleiiiiiiiin de photos! Ça pousse vite!

Utilisateur anonyme

Bonjour Handoussa!!

Merciiii, l'eleveuse envoie plein de photos c'est genial on le voit bien grandir hihhiih

Ohh super pour vous!!Il faut en profiter hiihihhii

Tania28700

Waou quelle prestance ! c'est super que tu aies des photos ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui Tania, ça permet de patienter :)

il a passé quelques heures sans ses freres et soeurs et apparement il a un caractere génial, il suit bien en laisse, fait pipi dehors et joue!!!!

Vivement mardi prochain :D

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je suis impatiente de pouvoir avoir mon chaton. N'hésite pas à allez sur mon forum : en attendant le chaton. Moi j'attend les chatons mais tout les animaux peuvent attendre dans ce forum ;)

Tania28700

Ah, c'est pour mardi prochain !! je comprends que tu sois impatiente, courage tu approches chaque jour un peu plus du jour J, Sevv !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui Tania 1 semaine jour pour jour :D

Ce soir on préparera son panier , mes filles sont aussi impatientes que les parents lol

Tania28700

Tu m'étonnes ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "