Modjo arrive dans 2 semaines!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Voilà Modjo arrive chez nous d'ici 2 semaines!

Je ne vous dis pas comme on est pressé :)

Tout est prêt, il ne manque que lui!

Nous n'avons pas dis nos filles le jour ou on ira le chercher, elles auront la surprise de le voir en rentrant de l'école !!

Voila je voulais vous faire part de notre euphorie qui est du vécu pour vous tous hihihiihi

51 réponses
Cathsherpa

Bonjour,c'est le 3 chien que j'ai ,mon mari étant decedé je me sentais très seule donc j'ai repri s un chien.J'étais moi aussi très euphorique quand j'ai ete le chercher Difficile de choisir tous était trés mignons,mais avec l'aide de l'éleveuse j'ai trouvée mon bonheur!!!Jules est adorable c'est un shih tzu que j'ai eu à l'âge de "mois beaucoup de betisses!! mais que du bonheur!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon.

Cathsherpa

" C.markovitch "
Utilisateur anonyme

Merci Cathsherpa!!!

Nous l'avons choisit il y a 1semaine et demi, il restait pres de nous à croire qu'il le sente 👌

Merciiii beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Des photos !!!!!!!

Tania28700

Super, le temps va être long ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le voilà à 6 semaines 😁

Utilisateur anonyme

Il est déjà bien beau !!!!

Des chiens supers !!!!

👍

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiii

Tu as déja eu un gbs Linda??

Nous c'est notre 1er toutou et toute la famille l'attende avec impatience

Tania28700

waou quelle prestance ! beau bb ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiii

Tu as déja eu un gbs Linda??

Nous c'est notre 1er toutou et toute la famille l'attende avec impatience

Je n'en ai jamais eu mais je les admire quand j'en vois. Mon mari en aurait voulu un mais pour moi trop gros gabarit quand on part.

Du coup, je me suis rabattue sur une border collie (plus petite) que j'adore.

Je crois que quand on aime les chiens peu importe celui qu'on a, c'est toujours du bonheur !

Et je suis sûre qu'il va vous combler !!!!!!!!😉

Utilisateur anonyme

Merci Tania et Linda

C'est beau aussi les border collie, enfin toutes les races sont belles quand on aime les animaux

2 semaines c'est court mais c'est long à la foi hihiihih🙂