Idée d'affixe d'élevage ?

Skyfall-654

Bonjour, actuellement en formation canine, dans l'année 2022 j’acquis ma première chienne (Grand Bouvier Suisse) pour ensuite monter mon élevage. Mais pour cela il faut que je trouve un affixe, voilà maintenant 2 mois que je cherche et toujours aucune idée, auriez-vous des idées ?

A savoir : mon premier chien était un braque allemand nommé Caïd

Actuellement j'ai une chienne, Malya, 2ans, montagne des pyrénées croisé border collie

Je vis dans le Sud-Est, en ardèche.

Merci d'avance pour votre aide !😌

2 réponses
Emma1975

Malya est très joli.

Bon vous avez un peu le temps, ... parce que vous allez avoir votre première chienne l'année prochaine, j'imagine que vous allez sagement attendre qu'elle soit prête...rassurez moi ?

Savez vous comment vous allez appeler votre future chienne ?

xxxx du Bois Malya ?

*** des gorges du Malya ?

Ca vous viendra peut être plus naturellement quand la chienne sera là...

Skyfall-654

Oula oui ! Le bien de ma chienne avant tout ! Ils sont tout pour moi c'est petites têtes d'amour ! Alors pas avant 2ans et demi voir plus c'est certain ! Le temps qu'elle est fini sa croissance (car c'est une grande race donc longue croissance), qu'elle soit bien dans sa tête.

Oui je pensais l'appeler Tzia, j'avais trouvé Talya rigolo par rapport a Malya mais je ne veux pas que ça les mettes en défaut pendant le dressage 😁