Bonjour
je dirai juste de bien regarder les lignées pour les maladies, certaines maladies sautent plusieurs générations, notamment la dysplasie, faites attention
Désolée je ne connais pas la race proprement dite ; j'en ai connu un dans ma jeunesse, il était la douceur et la force tranquille 🙂
Bonne recherche et n'oubliez pas de nous tenir au courant🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oups je n'ai pas vu que le post avait été remonté 😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour ! En effet ils vendent leurs chiens très cher, lorsque nous cherchions un chien je les avais appelé car je voulais me renseigner sur les bouvier de l'entelbuch, ne pouvant me permettre de payer plus de 1200 euros, j'ai du me résoudre à abandonner l'idée de cette race lorsqu'ils m'ont parlé des prix.
Après, j'ai vraiment la sensation qu'il s'agit d'un élevage sérieux, qu'il y a un gros travail de sélection autant au niveau génétique qu'au niveau des clients, la dame m'avait aussi parlé de potentiellement beaucoup d'attente car globalement elle notait ce que l'on voulait chez un chien au niveau caractère etc, et ne nous contactait que lorsqu'elle faisait un croisement qui pouvait potentiellement donner ce que l'on cherchait, avant de ne nous vendre un chiot que si elle voyait vraiment le caractère recherché parmi la porté.
Si on avait eu le budget, on aurait pris là bas, enfin je n'ai pas été jusqu'à visiter l'élevage pour vérifier si ce qu'ils semblent faire est vrai ^^ Si vous y aller, un petit témoignage est toujours le bienvenu !
" lewinaforum@gmail.com "