Confirmation lof de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà pour la toutes premières fois j’emmène mon chien a une confirmation lof et je voulais savoir si il accepte qu’on emmène un autre chien qui lui n’est pas lof ? Parce que la confirmation est loin de chez moi et je ne veux pas laisser mon autre louloute toute seul

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il me semble que c’est possible mais faut voir avec les organisateurs

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Aucun problème! Juste le passage devant le juge (quelques minutes) ou votre chien devra être sans le copain! Et encore vous pouvez être accompagné par une ou plusieurs personnes qui ont un croisé ou autre en laisse! Les juges ont bien parfois leur chien avec eux!

Tania28700

Attention si votre autre chien n'est pas enregistré en chien accompagnant, vous ne pourrez pas le faire rentrer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les chiens non LOF ne sont pas admis en expo... Il suffit de tomber sur une manifestation où il y a des contrôles pour se faire sortir illico presto.

Donc non, pas de croisés, et pas de "types".