blessure patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un magnifique chiot grand bouvier suisse de 2 mois. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, il s'est fait une blessure à la patte :

.

Cette blessure va elle se cicatriser toute seule, y a-t-il des choses que je dois faire pour qu'elle se cicatrise le mieux possible ?

Il est également un peu "mou", il dort quelques heures la journée. Je suppose que c'est normal c'est un chiot mais je n'ai jamais eu de chiot aussi jeune ( j'ai eu mes deux autres chiens a à peu près 4 mois ), je préfère demander si cela est normal. L'est-ce ?

Merci d'avance,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, je vais faire ça.

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour ce qui est de la blessure elle ne me paraît pas très grave. Tu peux désinfecter à la bétadine si ce n'est pas trop profond, et lui faire un petit bandage à garder au sec le temps que ça cicatrise. Si tu ne vois pas d'amélioration au bout de quelques jours une petite visite chez le véto sera peut-être nécessaire mais je ne pense pas (Après je ne suis pas véto, c'est juste un avis par rapport à la photo ;) )

Pour le fait qu'il dorme beaucoup rien de plus normal, à deux mois ils en ont besoin!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?