blessure patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un magnifique chiot grand bouvier suisse de 2 mois. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, il s'est fait une blessure à la patte :

.

Cette blessure va elle se cicatriser toute seule, y a-t-il des choses que je dois faire pour qu'elle se cicatrise le mieux possible ?

Il est également un peu "mou", il dort quelques heures la journée. Je suppose que c'est normal c'est un chiot mais je n'ai jamais eu de chiot aussi jeune ( j'ai eu mes deux autres chiens a à peu près 4 mois ), je préfère demander si cela est normal. L'est-ce ?

Merci d'avance,

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour ce qui est de la blessure elle ne me paraît pas très grave. Tu peux désinfecter à la bétadine si ce n'est pas trop profond, et lui faire un petit bandage à garder au sec le temps que ça cicatrise. Si tu ne vois pas d'amélioration au bout de quelques jours une petite visite chez le véto sera peut-être nécessaire mais je ne pense pas (Après je ne suis pas véto, c'est juste un avis par rapport à la photo ;) )

Pour le fait qu'il dorme beaucoup rien de plus normal, à deux mois ils en ont besoin!

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais faire ça.

Merci