Dysplasie de la hanche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me demander commment reconaitre une Dysplasie de la hanche chez le chien?

car j'ai remarquer que gaya s'assayer toujours sur la meme patte!il y a trois semaine elle a eu un examen de routine pour voir si toute allez bien (fait par le véto de l'éleveur) et toute allez bien il me la dit. hier j'ai était lui faire c'est vaccins chez MON véto je ne lui est pas posée la question (j'était un peu malade alors je n'y est pas penser) mais elle na rien dit!

Alors j'ai deux question 1 comment reconnaitre la Dysplasie de la hanche et 2 croyait vous que Gaya est pu l'avoir?

Merci de me répondre ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

et en faite mon chiot est un golden et non un grand anglo arabe je me suis tromper de touche

Wolfman

il faut que tu lui fasses faire une radio !!!!!

Wolfman

un anglo arabe ç'est un cheval !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un anglo arabe c'est un cheval!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

a oui c ne n'est pas un grand anglo francais je voulait dire lol

C'est sur que si mon chien était un cheval :o

j'ai tellement l'habitude de dire anglo arabe(car au centre équestre ou je suis il y a une jument qui attend un bébé et c'est une anglo arabe)

Utilisateur anonyme

Tout le monde peut se tromper!!!LOL c'est trop drôle!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr