Des nouvelles de ma chatte Vanille

Utilisateur anonyme

je voulais vous donner des nouvelles de vanille, niveau croquette trés dificile de lui en faire manger (jai acheté beaucoup de sorte mais elle en mange pas) donc je continue de lui donnée de la paté mais les croquettes reste à dispo... vanille me suis partout WC, salle de bain, quand je fait à manger et miolle toujour autant... elle adore jouets avec le robinet, le bois et regarder les poissons de gauche a droite elle me fait rire quand elle fait sa ! elle aimerais allée dehors mais cela me fait peur( de plus la retrouvé de se faire écrasé dc je pensé acheter une lese et un colier pr lui faire visiter les lieux pr 7 été mm si sa me fait peur)voila sinon bonne fête de fin d'année

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sympa de donner des nouvelles de ta minette. Je constate avec bonheur qu'elle te colle toujours autant et qu'elle s'est bien habituée. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année avec plein de câlins et de ron ron!

Utilisateur anonyme

MERCI, au matin j'ouvre la porte de la chambre quand mon conjoint va bossé parce que la condition de mon conjoint été de pas la voir dans la chambre si on la gardé hihihi elle à vite compris le truc la mimine. Enfin des fois j'aimerais avoir la paix 5minutes entre les gamins et vanille (pire qu'un bb) mm quand je part de chez moi elle va a la fênetre jusqu'a temp que je parte (sa me fait mal au coeur de la laisser seule) mon conjoint dit que je la laisse pas assez seule voila pourquoi elle me suis tjr, je ne suporte pas de l'entendre mioller et je pense quelle a compris que si elle mioller madame avais se qu'elle voulais... bah oui quand on récupere un chat qui n'a pas eu une belle vie avant, dur de résiter aux caprise....